Montre Omega Replique Montre En Or Rose De Haute Qualite A Vendre

En ce qui concerne les chronographes de sport, il n'y en a pas d'autre qui soit aussi imprégné de traditions que Omega replique montreSpeedmaster. La montre a été créée pour les besoins exprimés en matière de course automobile et comportait un tachymètre, une échelle qui, combinée à l'aiguille des secondes du chronographe, pouvait vous donner votre vitesse moyenne sur une distance fixe. Cette échelle audacieuse et moderne a été imprimée sur la lunette de la montre, ce qui en fait le premier garde-temps contemporain doté de cette fonctionnalité et a forgé le modèle génétique de tous les chronographes de sport à partir de ce moment.

Mais c'est l'association Speedmasters avec la NASA et son statut d'équipement officiel des astronautes et de première et unique montre sur la lune qui lui ont permis de transcender son statut de simple garde-temps à une icône culturelle, inextricablement imbriqué dans le tissu même de la conquête spatiale.

La première Speedmaster qui est allée officieusement dans l'espace, en tant que montre personnelle de l'astronaute de Mercury Wally Schirra, le 3 octobre 1962, était la CK2998. Il s'est passé trois ans avant que la NASA ne passe officiellement par les rigueurs de la certification du vol Speedmaster qualifié pour toutes les missions spatiales habitées.

Numéro de contrôle de la réalité 1 : La vente aux enchères OMEGAMANIA a eu lieu il y a 13 ans. Bien que nous puissions attribuer la trajectoire verticale de désirabilité d'Omega à cette vente aux enchères mémorable d'avril 2007, son maintien pendant plus d'une décennie a montré que la marque possède toutes les vertus qui rendent les montres vintage désirables, avec un attrait irrésistible au-delà de l'euphorie éphémère de cette vente. La qualité, le style, l'héritage enviable constituent l'argument de vente unique d'aller sur la Lune, et ce n'est pas un mystère pourquoi le chronographe Omega Speedmaster est l'une des propriétés les plus en vogue de la veille vintage.

Omega replique montre

Numéro de contrôle de la réalité 2 : Modèles commémoratifs d'anniversaire en édition limitée : Ce sont des klaxons qui déclarent que lesdits modèles sont destinés dès le départ à attirer des collectionneurs plutôt que des civils moins soucieux d'exclusivité. Ils avertissent également que de telles pièces de production délibérément finie seront un jour liées aux enchères.

Ci-dessous, nous avons sélectionné quelques replique montres Rolex pour nos lecteurs que nous trouvons très attrayantes et qui seraient d'excellents ajouts à toute collection de montres. La meilleure partie est que grâce à notre partenariat avec l'expert d'occasion Watchfinder, ils sont tous actuellement disponibles à l'achat sur notre boutique en ligne !

Les futurs historiens qui tracent l'attrait d'Omega considéreront probablement cette montre aussi importante que l'effet OMEGAMANIA pour élever l'attrait de la marque pour les collectionneurs. Cela montrait à quel point les éditions limitées pouvaient être souhaitables, surtout si elles étaient vendues en ligne et ciblant les passionnés. Produit en 2017 pour commémorer une demi-décennie de soutien par la communauté en ligne des fans de #SpeedyTuesday, ce modèle comportait des sous-cadrans radialement numérotés en blanc, pour un look de panda inversé, ainsi que d'autres détails presque secrets de l'histoire des Speedmasters, y compris le Projets de l'Alaska. Fabriqués uniquement en 2012, en l'honneur de l'année de création du groupe, et tous ont été vendus en quatre heures. Et puis est apparu sur le marché de l'occasion presque instantanément.