Rolex Replique Montre Guide D'achat En Ligne Pas Cher

La première chose que je voudrais faire est de souhaiter à tous une bonne année. En prélude de notre plan visant à proposer des Cartier Replique Montre uniques et étonnantes à la vente dans notre Revolution Watch Bar, à Singapour, voici l'occasion de posséder un prototype Laurent Ferrier très cool et unique en son genre, issu du processus de conception de notre produit vendu. -une montre Classic Origin collaborative en édition limitée à 12 pièces que nous avons lancée l'année dernière. C'est l'histoire de cette montre.

En 2019, lors de ma première discussion avec Laurent Ferrier, j'expliquais que j'étais très amoureux des chronomètres à cadran du secteur scientifique. Ce sont les montres qui ont commencé dans les années 1920 comme un moyen de délimiter plus clairement le temps et qui ont été utilisées à la fois sur les montres-bracelets et les montres de poche. Ils comportaient une piste circulaire où les index des heures rayonnaient vers l'extérieur.

(De gauche à droite) Le Laurent Ferrier Steel Galet Micro-Rotor Salmon Dial pour Revolution (1-of-1) et le Laurent Ferrier Classic Origin pour Revolution The Rake, les deux montres sont en acier et mesurent 40 mm de diamètre.

Cela signifie que l'aiguille des heures s'alignerait parfaitement avec cette piste et qu'il ne pouvait y avoir d'erreur sur son emplacement. Sur le périmètre du cadran, vous auriez une piste des minutes clairement imprimée qui s'alignerait avec l'aiguille des minutes pour offrir une clarté ultime. De plus, différents secteurs du cadran auraient toujours une décoration différente pour créer plus pleinement un sentiment de compartimentation de l'information. Au cours des décennies qui ont suivi, des marques telles qu'Omega et Longines, en particulier avec leurs montres étanches tre tacche, sont devenues synonymes de ce style de montres scientifiques.

Cartier Replique Montre

Je considère Laurent Ferrier comme le maître moderne du Sector Dial, dont il a su tirer parti du design, notamment dans son Galet Square avec la pièce Only Watch 2015 unique, les deux éditions limitées du Swiss FineTiming de Chicago, le Galet Square Vintage America I, et même en version lumineuse avec la Borealis.

Mais pour moi, la plus belle exécution de ceci est la montre créée par Aurel Bacs, le plus grand commissaire-priseur et expert en montres vintage au monde. À l'époque où la montre Micro-Rotor est apparue, Bacs a eu l'idée de créer une pièce unique pour lui avec un cadran à secteurs. Fort de ses connaissances approfondies, il a créé ce qu'il faut objectivement appeler la plus belle montre Laurent Ferrier de tous les temps. C'était tellement renversant que lorsqu'il l'a montré à plusieurs membres de son équipe chez Phillips, y compris les experts et collectionneurs renommés Alex Ghotbi et Paul Boutros, eux aussi ont voulu en commander un. Et enfin, la montre a été sacrée icône lorsqu'elle a également été commandée par nul autre que l'incroyable Auro Montanari, ou John Goldberger, historien, auteur et collectionneur ne plus ultra.

Comprenant l'objectif esthétique de notre projet, repliques montres Hublot m'a dit qu'il travaillerait sur le design et m'a proposé de revenir à Genève dans un mois. Finalement, nous avons fini par choisir le cadran qui figurait dans notre édition limitée Classic Origin. Le design résultant de Ferrier et Amandine Perrier, était quelque chose que je ne pouvais décrire que comme ravissant. Il présente un cadran bicolore avec un centre crème, entouré d'un secteur imprimé et d'index arabes.